26 nov. 2011

Sonia Paul

Sonia Paul - © All Rights Reserved
toute reproduction interdite sans autorisation de l’auteur


Sonia Paul




Je vous présente ici quelques tableaux supplémentaire, à découvrir ou redécouvrir...



























Portrait de l'artiste, par l'artiste .......

 

  Née à Redon, j'ai toujours été attirée par les arts.
Depuis l'enfance bercée par les voyages professionnels de mes parents, je suis fascinée par les couleurs comme moyen d'expression.
J'ai commencé par la couture où j'ai crée des ensembles aux couleurs chaudes qui me rappellent mon séjour en Afrique.
A poser mes modèles sur papier, j'ai glissé naturellement du dessin vers la peinture.
C'est en 2003 que je me suis mis à peindre quotidiennement et que j'ai découvert l'huile.
J'aime cette matière car elle me permet d'obtenir un grand nombre d'effets et une infinité de nuances.
J'ai intégré l'école de peinture de Raynald Lemaire basée à Sotteville où j'ai découvert la peinture au couteau.
"C'est une technique merveilleuse" elle permet de varier la texture et ainsi d'obtenir des effets intéressants:
on peut lisser la peinture ou,au contraire lui donner du relief et de l'épaisseur en ajoutant de la pâte et en la travaillant.
Artiste peintre, l'année 2007 a été signe de changement, mon attirance pour la décoration d'intérieur m'a dirigé naturellement vers l'étude du fer forgé.
Inscrite à l'AFPA, j'ai obtenu mon diplôme de "Serrurier Ferronnerie",depuis j'associe cette activité à mon étude de la peinture.
J'aime récupérer divers métaux, les nettoyer,les restaurer,les décaper,les transformer puis les associer afin de nourrir ma créativité.
J'espère que la lecture de mon site vous apporte de nouvelles idées originales de décoration.


Sonia Paul Actualité décembre 2011




vous pouvez retrouver ici ma 1ère exposition de Sonia




Visitez le site de l'artiste:

http://www.soniapaul.fr 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails