15 nov. 2009

Alexander Innes

All images are copyright of  Alexander Innes




un univers surprenant à découvrir ......



A Young Mans Fears


Pistols


Shaun Dogs Saturations


Haunt Of The Kongo


Bambi Rumbles Adolf


The Assassin Dripped Ultra


présentation de l'artiste:


Je peins parce que c'est la langue avec laquelle je peux exprimer la myriade d'émotions que je ressens.

Dans mon travail je fusionne les émotions avec ce que j'ai vu dans la vie et ce que je témoigne aujourd'hui.

Je vis pour ces moments de bonheur, des moments d'un autre monde, vraiment, quand la couleur, la forme et l'émotion sont réunis en moi.

Ma toile montre les choses que je vois, que les choses soient la jeunesse, la mort, la mélancolie, l'extase ou la léthargie.

Pour les sujets, je vois des plantes et la planète, le beau et le laid. Je vois les poussières d’étoiles. Cette notion de poussière d'étoile qui me pousse à créer dans mes moments solitaires nécessaires.

Cette idée que nous et tout ce qui nous entoure n’est que poussières d’étoiles, ou des morceaux de matière qui se rencontrent, est la base pour une grande partie de mon travail.

Cela a toujours été une pensée merveilleuse et inspirante pour moi, parce que la matière pure et sanglante m'a faite, et je suis ici.

Je ne pourrais jamais espérer peindre un tel concept.

Ce que je peux faire, cependant, c’est la peinture honnêtement et avec passion, et l'émotion qui m’habite, dans cette fissure entre la réalité et ce que nous considérons irréalité.

Quelque part là-dedans, là où je veux être avec un sac de peintures et un pinceau......

(tiré de la bio de l'artiste)



J'espère vous avoir donné l'envie de le découvrir.

visitez le site de l'artiste:

http://alexanderinnes.blogspot.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails