17 mai 2009

Tricia Poulos-Leonard




encore de belles choses à découvrir avec:


Tricia Poulos-Leonard

 
visitez son site:

tricia studio











Portrait de l'artiste:

Après 30 ans a enseigner l'art aux élèves dans le système scolaire public, et aux adultes en privé, la retraite m'a enfin permis d'être artiste à plein temps depuis 2007.
Au commencement, j'ai eu plaisir à peindre les paysages autour de moi dans le style néo-impressionniste.
Récemment, j'ai changé ma direction en créant des modèles abstrait. J'y trouve une certaine euphorie, et je peux exprimer mes émotions les plus secrètes.
Je suis également influencé par la musique de jazz que j'écoute tout en créant.
Vous noterez que plusieurs de mes peintures mettent en référence l'influence du jazz.
Mon travail exprime toutes les émotions, de la joie pure, aux moments les plus sombres.
Les douleurs et les plaisirs qui jalonnent ma vie sont exprimés dans mon art.
Olivier Do Lugar (tiré de la biographie de Tricia Poulos-Léonard)


j'espère vous avoir donné envie de la découvrir

visitez le site de l'artiste:
http://www.triciastudio.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles similaires

Related Posts with Thumbnails